Vernissage des « Balades Brodées signées Pascal Jaouen »

Hier soir, Pascal Jaouen et son Ecole de Broderie d’Art ouvraient officiellement l’ensemble d’expositions des « Balades Brodées signées Pascal Jaouen ».

©MLaureDubois Vernissage BBSPJ

Le brodeur-styliste a fait les honneurs de l’exposition « Odet Danube Manitoba »  qui a pris place à l’Ecole à l’équipe de l’Office de Tourisme, grâce auquel l’évènement a lieu, au Maire de Quimper, à l’équipe de la Maison du Patrimoine et à plusieurs proches collaborateurs de l’Ecole de Broderie : Bernard Galéron, Viviane Hélias, etc…

©MLaureDubois Vernissage BBSPJ

Pascal Jaouen entouré de Viviane Hélias et Eric Vighetti, directeur de l’Office de Tourisme de Quimper. Au fond, le maire Ludovic Jolivet.

 

Les convives ont donc pu admirer « Farandole » à l’étage, « le Tourbillon des Glazig » dans le bureau de Pascal Jaouen, et dans la Galerie, la collection de vêtements slaves acquise par Pascal Jaouen.

©MLaureDubois Vernissage BBSPJ

Les tenues exposées et leurs visiteurs deviennent acteurs de « Farandole ».

 

©MLaureDubois Vernissage BBSPJ

Dans le bureau de Pascal Jaouen, le « Tourbillon des Glazig ».

 

©MLaureDubois Vernissage BBSPJ

Quelques tenues croates, roumaines, polonaises et hongroises, mises en scène par Erig Le Goff-Palmieri.

La soirée a été ponctuée d’attentions toutes plus délicates les unes que les autres, à l’attention de Pascal Jaouen : Marie Le Garrec, la présidente de l’Office de Tourisme, était ainsi vêtue en Pascal Jaouen prêt-à-porter, et la pianiste Caroline Faget fait la surprise de jouer dans la cour du Prieuré, portant la robe Spirale de la collection 2010. À noter que Caroline Faget emmènera cette robe au festival d’Avignon.

Les « Balades Brodées signées Pascal Jaouen », c’est partout dans Quimper et jusqu’au 22 septembre : http://actus.pascaljaouen.com/les-balades-brodees-signees-pascal-jaouen-a-quimper/

©MLaureDubois Vernissage BBSPJ

Pascal Jaouen, Ludovic Jolivet, Caroline Faget et Marie Le Garrec.

Les commentaires sont fermés.