Ribambelle dans les jardins de l’Evêché

À l’occasion des expositions « Balades Brodées signées Pascal Jaouen », ce dernier a sollicité à nouveau le savoir-faire des Industries Cadiou, pour un projet qui est maintenant installé dans les jardins de l’Evêché à Quimper.

Pour la prochaine collection brodée, « War an Hent… Sur la Route de… », Nathalie Broënnec a dessiné les silhouettes que lui décrivait Pascal Jaouen.

Farandole Balades BrodéesEn s’appuyant sur ces croquis, les Industries Cadiou ont travaillé selon leur technique d’aluminium découpé au laser, plusieurs élégantes qui ornent maintenant les jardins de l’Evêché, grâce à la complicité des services des Parcs et Jardins de la Ville de Quimper.

Farandole Cadiou Balades Brodées signées Pascal Jaouen à QuimperFarandole Cadiou Balades Brodées signées Pascal Jaouen à QuimperFarandole Cadiou Balades Brodées signées Pascal Jaouen à Quimper

Pascal Jaouen a « bombé » lui-même ces dames.

Et cerise sur l’ouvrage, Françoise Marc, élève à Quimper, a brodé l’une de ces silhouettes…

Françoise Marc Quimper Ecole de Broderie d'Art Pascal JaouenSi vous passez par le centre de Quimper, prenez le temps de venir admirer cette ribambelle de jolies dames !

Les commentaires sont fermés.