Collection 2014 GWENN HA DU

Voici en avant première, les premières photos de la prochaine collection Gwenn ha Du de Pascal Jaouen. A découvrir à l’été 2014 !

Photos Yannick Derennes / Mannequin Mooréa André / Coiffure et maquillage Anthony du salon des quais (Quimper)

yd1 yd2 yd3 yd4

20 réflexions au sujet de « Collection 2014 GWENN HA DU »

  1. Sylvie Cpublié le 16 mai 2013 à 14:31

    Absolument magnifique, trés beau reportage mais surtout une création originale et exceptionnelle.

  2. Annie Deisspublié le 16 mai 2013 à 19:55

    Très beau reportage, la robe Hermine est superbe ! J’ai hâte de découvrir le reste de la collection.

  3. Emmanuelle Dpublié le 17 mai 2013 à 11:11

    Elle est juste magnifique!!!!!

  4. Nadia Mpublié le 18 mai 2013 à 20:02

    Cher Pascal,
    Je suis FAN de la Bretagne, de ses paysages, de sa musique et… je découvre un homme passionné, talentueux, simple et généreux qui transmet l’art de la broderie, grâce à l’émission des « Racines et des Ailes ». Pascal, je suis particulièrement fan de la robe brodée de la collection Gwenn ha Du … et que vous présenterez comme une robe de mariée lors du défilé (si j’ai bien compris)… c’est MAGNIFIQUE et pleins de symboles !!! Je vous souhaite vraiment la réussite et la reconnaissance que vous méritez :-)
    Pourquoi dans la gamme prêt à porter, ne pas inclure quelques pièces telles que des vestes de jean brodées…
    A très bientôt dans les médias… et pourquoi pas en Bretagne :-)
    Nadia M

  5. Cuignetpublié le 21 mai 2013 à 19:02

    J’ai vu le reportage « des racines et des ailes » sur la Bretagne et ils parlaient de Pascal et de sa nouvelle collection et surtout de Gwen ha Du la magnifique robe.
    J’ai vu donc un peu sa création et j’ai recherché le site de Pascal. Je l’ai donc trouvé et j’ai revue les photos que j’ai vue en coure d’élaboration.C’est très drole de voir quelque chose dont on a vu sa préparation et dont normalement on ne doit pas s’en douter.Les photos sont prises à Ouessant en Bretagne

  6. Gentianepublié le 22 mai 2013 à 01:18

    Magnifique!!! Suite au reportage Des Racines Et Des Ailes, je voulais me renseigner sur cette école et revoir cette superbe robe! C’est sûr depuis l’autre soir j’ai envie de suivre ces cours!!!!! Très inspirant!

  7. STEPHANpublié le 27 mai 2013 à 14:19

    Bravo elle est magnifique on reconnait la beauté et la puretée d’une oeuvre il n’y a qu’un commentaire à faire « parfaite ».

  8. bleherpublié le 5 juillet 2013 à 22:49

    pascal je ne peut dire magnifique des racines et des ailes me donne envie de faire de la broderie cette robe est une vraie fierte mille fois merci pour toutes ses beaute

  9. sanzpublié le 16 juillet 2013 à 22:31

    bonsoir,
    Je souhaiterai juste savoir combien coute une robe de cette qualite.?

  10. Liewig Audreypublié le 2 août 2013 à 19:26

    j’adore ce que vous faite, j’aimerais travailler avec vous

  11. horvaispublié le 14 août 2013 à 22:25

    Absolument magnifique ! j’ai vu certains de vos modèles, je pourrai les porter ! vous faites un travail vraiment superbe et la broderie bretonne que vous modernisez est vraiment, vraiment belle !

  12. Vraiment magnifique, je fais suivre sur mon groupe « Passion Bretagne » sur facebook

    Bravo

  13. tiffanypublié le 25 octobre 2013 à 23:03

    La robe et d’une beauté exepetionelle, c’est la plus belle de toute!!! Elle me fait rêver…

  14. Gwen De Bretagnepublié le 9 février 2014 à 16:54

    Je cherche mes mots. C’est exceptionnel ce que vous faites et qu’elle honneur pour la Bretagne. J’aimerais que l’étoile que vous représentez à mes Yeux ,illumine mon chemin de carrière ,dans le milieu de la création.
    Kena vo !

  15. Cléropublié le 3 août 2014 à 17:14

    Félicitation. il n’y pas de mot pour décrire cette merveilleuse création…
    Breizh Ma Bro
    Un Breton de Suisse.

    • Ecole de Broderiepublié le 7 août 2014 à 10:11

      Merci pour le compliment. Nous sommes toujours heureux de savoir quand l’on touche les gens, surtout les expat’ !

  16. Brize de Breizhpublié le 3 août 2014 à 18:10

    Une pure merveille cette robe gwenn ha du.
    BRAVO Pascal !
    j’en ai rêvé et elle est là

  17. faurepublié le 5 août 2014 à 08:46

    La robe est juste magnifique l hermine au milieu est splendide la bretagne peut etre fier de vous et de votre travail bravo !!

    • Ecole de Broderiepublié le 7 août 2014 à 10:13

      Merci beaucoup; on essaie d’être à la hauteur de notre héritage…